اعلانات المدونة

Custom Search

samedi 21 mai 2011

Rachat de credits

Rachat de credits

Le rachat de credits consiste à regrouper toutes vos dettes (crédit immobilier, crédit à la consommation, prêt étudiant, découvert bancaire) en un seul et unique prêt. L’avantage du rachat de credits est d’équilibrer vos finances et d’alléger le poids de vos mensualités. Cette opération permet au final de n’avoir qu’un seul prêt à rembourser avec en général un taux plus bas et sur une durée fixe.
Le rachat de prêts n’est pas seulement destiné aux personnes très endettées. Les professionnels, les particuliers, les locataires ou les propriétaires peuvent bénéficier du rachat de credit pour différentes raisons. Contracter ce prêt unique permet donc de diminuer votre endettement mais il est aussi utilisé pour retrouver de la trésorerie ainsi que pour faire face aux aléas de la vie (préparer un mariage, une naissance, l’entrée en retraite). Selon votre statut (propriétaire ou locataire), le rachat de crédits est différent. Les conditions des financements de vos prêts varient selon votre statut.
Rachat de crédit propriétairesLe rachat de crédits propriétaires comme son nom l’indique propose aux propriétaires de racheter leur crédit immobilier pour leur résidence principale ou bien secondaire. Ce rachat de prêt peut prendre deux formes : Le rachat de crédit immobilier avec la possibilité d’hypothéquer ou bien de regrouper vos crédits consommations sans garantie.
Pour des petites sommes, des garanties ne sont pas forcément nécessaires pour le rachat de crédit immobilier. Dans le cas contraire, une caution ou une hypothèque peuvent le garantir.
Le plafond de votre prêt sera plus élevé en fonction de la valeur de votre bien immobilier.
Vous êtes propriétaire et vous avez besoin d’un rachat de credit immobilier ? CATF propose ce type de rachat :
Rachat de credits sur 30 ans maximum Financements de vos prêts (découverts, impots…) Financement possible jusqu’à 90% de la valeur de votre bien immobilier Rachat de prêts locatairesIl est destiné aux emprunteurs qui ne sont pas propriétaires. Ce prêt à taux fixe étale vos mensualités sur une durée de 12 ans. Ce rachat de dettes vous permettra de mieux gérer votre endettement et de voir arriver les fins de mois avec plus de tranquillité. Pour contracter ce prêt il est important de posséder des revenus réguliers et de ne pas être inscrit au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers.
Tous les crédits à la consommation sont concernés par le rachat de prêts locataires. Les crédits immobiliers ne peuvent donc pas être regroupés.
Vous êtes locataire et vous avez besoin d’un rachat de crédits ? CATF propose :
Rachat de prêts sur 12 ans maximum Financements de toutes vos dettes (découverts, impots…) Financement jusqu’à 100 000 euros Vos dettes – Votre SituationIl est important de surveiller régulièrement ses finances et de contrôler son niveau d’endettement. En France, le taux d’endettement maximum autorisé est à 33% de vos revenus.
Les organismes de rachat de credit se chargent de faire le point avec vous sur l’état de vos finances pour ainsi vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Ils se chargent de trouver le meilleur financement des dettes qui peuvent être d’ordre familial, professionnel, fiscal ou même un découvert bancaire.
Après un rachat de prêt, vos finances se portent mieux, votre pouvoir d’achat est augmenté. Malgré cette sensation de plus grande liberté, il ne faut pas commettre l’erreur de trop dépenser ou de contracter de nouveaux prêts qui pourraient vous réinstaller dans une situation précaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire